Order Stone Bloods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Order Stone Bloods.

Message par Mookie le Mar 24 Mai - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=150]Order STONE BLOODS[ [/size]

ORDER STONE BLOODS,  ORDER STONE BLOODS en Amérique centrale est une organisation criminelle afro-américaine qui a commencé comme un gang de rue dans le quartier de Century de Los Santos. Ils sont considérés comme le plus grand gang criminel à Los Angeles et on estime qu'il y a des dizaines de milliers de membres dans le comté de Los Santos seul. Leurs vastes activités et la notoriété illégales est venu à l'attention du FBI et de l'Immigration et des douanes. Au début des années 2000, le gouvernement a lancé des raids contre des membres de gangs connus et présumés de compensation des centaines d'arrestations à travers le pays. Les ORDER STONE BLOODS sont connus pour leur violences et leur respect sur les rues de Century, faisant d'eux le gang le plus violent de Los Santos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DESTABILISATION DU TAUX DE CRIMINALITE CHEZ LES JEUNES DU SUD DE LOS SANTOS.
February 15th 2013, Rodrigue Dos Santos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La délinquance chez les adolescents ne cesse d'augmenter, et pour cause : les mouvements criminelles autrement dit gangs.
Pour preuve, la journée du 25 Janvier, un jeune mexicain  s'est vu frappé et poignardé à plusieurs reprises par un groupe dans un lycée non loin de Century, quartier avec une forte population afro-américaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

L'adolescent n'a pas survécu à ses blessures, ce n'est pourtant pas la première fois que ce genre de choses arrivent dans un établissement scolaire à Los Santos. Par exemple, l'année dernière, une latina s'est vu tabassé dans les toilettes féminins d'un lycée sur Ganton.

CENTURY UN QUARTIER A RISQUE.
February 05th 2015, Sorpamo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans les quartier de Century, la dépouille d'un jeune latino âgé de 14 ans a été retrouvée le 29/01/2015 par les habitants de Century. D'après un témoignage le corps de l'adolescent témoignait d'une violence inimaginable. C'est avec souffrance que la mère de jeune défunt témoigne "Pourquoi ils l'ont battu à mort.. Pourquoi!?", avant de sombrer en sanglot.

Une enquête est en cours pour déterminer qui sont les auteurs de l'homicide, ils seraient bel et bien plusieurs à en juger par l'état du cadavre. L'autopsie à révéler des nombreuse contusions sur l'ensemble du corps, un traumatisme crânien, ainsi que des côtés cassées. L'une d'elle a causé le décès de la victime en perforant sont poumons.

Les autorités locales soupçonnent une reprise d'activité des Order Stone Bloods, en effet l'un des graffitis de ce gang a récemment été repassé, alors qu'il était presque invisible. Ces rues qui sont connu d’innombrables gangs de rue seraient-elles sur le point d'être de nouveau sous l'emprise du gangstérisme?

CENTURY CONTROLLER PAR UN GANG LOCAL.
February 05th 2015, Ramzy De Los Santos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la grande mission menée par le  FBI' visant à arrêter les principaux chefs de cliques et membres des ORDER STONE BLOODS , les ORDER STONE BLOODS  s'implata principalement sur la rue stratégique de 'CENTURY .', leur but étant de remettre en marche le business de la rue. La jeune bande marque leur territoire grâce à des 'graffitis' en prônant le nom de leur gang, leur rue et en tout le temps une fleche qui veux dire:''On contrôle cette rue si t'es un ennemi ne met pas les pieds ici.''
avatar
Mookie
OG Crips

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://orderstonebloods.gtafrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum